Acétate de zinc, anhydres

Brève description:

Zine acetate Anhydrous is a kind of white powder. Grades Zine acetate,anhydrous is a available in pharmaceutical grade and Technical Pure grade. Specification Grade U.S.P Technical pure Assay% 99.0-101.0 99.0-102.0 pH of a 5% solution at 25℃ 6.0-7.0 6.0-7.0 Insoluble matter%≦ 0.005 0.005 Chloride(Cl)%≦ 0.005 0.01 Sulfate(SO4)%≦ 0.01 0.01 Iron(Fe)%≦   0.0005 Lead(Pb)%≦ 0.002 0.005 Organic volatile impurities   To pass test Arsenic(As)%≦ 0.0003 0.0003 Both grad...


  • FOB Prix: 1,00 $ - 1000.00 / Ton
  • MOQ: 1 Ton
  • Capacité d' approvisionnement: 1000 tonnes par mois
  • Port: Shanghai
  • Conditions de paiement: T / T, L / C,
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Zine Acétate anhydre est une sorte de poudre blanche.

    grades

    acétate zine, anhydre est disponible en qualité pharmaceutique et la catégorie pure technique.

    spécification

    Qualité USP technique pur
    Essai% 99,0 à 101,0 99,0 à 102,0
    pH d'une solution à 5% à 25 ℃ 6,0-7,0 6,0-7,0
    Insoluble matière% ≦ 0,005 0,005
    Chlorure (Cl)% ≦ 0,005 0,01
    Sulfate (SO 4)% ≦ 0,01 0,01
    Fer (Fe)% ≦   0,0005
    Plomb (Pb)% ≦ 0,002 0,005
    impuretés organiques volatiles   Pour passer le test
    L'arsenic (As)% ≦ 0,0003 0,0003

    Les deux grades sont conformes à USP27 / pur technique

    Méthodes d'analyse

    Les détails des méthodes d'essai peuvent être fournis sur demande.

    Emballage

    acétate zine anhydre est emballé dans des sacs en composite papier-plastique.

    Stockage et manutention

    Le produit doit être conservé dans son emballage d'origine ou dans un récipient fermé approprié et maintenue dans une des conditions de place.Storage propres et sèches devraient être de préférence un milieu protégé avec des variations de température limitée et une faible humidité levels.Touch l'emballage avec de l'eau ou tout autre liquide directement provoquera le produit à gâteau, ne devrait pas être empilés dans pallets.Under conditions normales, l'utilisation de ce produit ne provoque pas de hazard.Precautions de santé indues doivent être prises pour empêcher le produit solide ou liquide en contact avec la peau ou les yeux.

    Premiers secours

    Contact avec les yeux: En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un médecin.

    Contact avec la peau: Laver les vêtements contaminés water.Remove, qui doivent être lavés avant de les réutiliser.

    Ingestion: Rincer la bouche avec une attention médicale water.Obtain.

    Risque d'incendie

    acétate zine anhydre présente peu de risques d'incendie.

    Application

    anhydre d'acétate de zinc est utilisé dans l'industrie pharmaceutique, comme un tampon dans l'industrie photographique et comme un supplément pour aliments pour animaux pour augmenter la production de matières grasses du lait de cattle.It laitier est également utilisé dans la production de substances de colorant, en tant que catalyseur de polymérisation, comme stabilisant de polymère, comme agent aromatisant, et dans la fabrication d'oximes hydroxyle, qui sont utilisés comme agents d'extraction en hydrométallurgie.

    PROPRIÉTÉS

    Propriétés physiques

     Masse moléculaire 183,46
    Point d'éclair ℃  > 250
    solubilité dans l'eau à 20 ℃ g / 100 ml 30,0

    propriétés physiologiques

    Le contact solide ou d'une solution avec les yeux peut causer de l'irritabilité et inflammation.Prolonged ou un contact répété avec la peau peut causer une légère douleur.Procédé grand nombre de prendre peut causer le nez, la gorge et l'infection des voies respiratoires supérieures.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Zinc Acetate,Anhydrous

Short Description:

Zine acetate Anhydrous is a kind of white powder. Grades Zine acetate,anhydrous is a available in pharmaceutical grade and Technical Pure grade. Specification Grade U.S.P Technical pure Assay% 99.0-101.0 99.0-102.0 pH of a 5% solution at 25℃ 6.0-7.0 6.0-7.0 Insoluble matter%≦ 0.005 0.005 Chloride(Cl)%≦ 0.005 0.01 Sulfate(SO4)%≦ 0.01 0.01 Iron(Fe)%≦   0.0005 Lead(Pb)%≦ 0.002 0.005 Organic volatile impurities   To pass test Arsenic(As)%≦ 0.0003 0.0003 Both grad...


  • FOB Price: US $1.00 - 1000.00 / Ton
  • MOQ: 1 Ton
  • Supply Ability: 1000 Tons per Month
  • Port: Shanghai
  • Payment Terms: T/T,L/C,
  • Product Detail

    Product Tags

    Zine acetate Anhydrous is a kind of white powder.

    Grades

    Zine acetate,anhydrous is a available in pharmaceutical grade and Technical Pure grade.

    Specification

    Grade U.S.P Technical pure
    Assay% 99.0-101.0 99.0-102.0
    pH of a 5% solution at 25℃ 6.0-7.0 6.0-7.0
    Insoluble matter%≦ 0.005 0.005
    Chloride(Cl)%≦ 0.005 0.01
    Sulfate(SO4)%≦ 0.01 0.01
    Iron(Fe)%≦   0.0005
    Lead(Pb)%≦ 0.002 0.005
    Organic volatile impurities   To pass test
    Arsenic(As)%≦ 0.0003 0.0003

    Both grades conform to U.S.P.27/Technical Pure

    Methods of analysis

    Details of test methods can be supplied on request.

    Packing

    Zine acetate,anhydrous is packaged in paper-plastic composite bags.

    Storage and handling

    The product should be stored in its original packing or in a suitable sealed container and kept in a clean and dry place.Storage conditions should preferably be a sheltered environment with limited temperature variations and low humidity levels.Touch the package with water or any other liquid directly will cause the product to cake,should not be stacked in pallets.Under normal conditions,the use of this product does not cause any undue health hazard.Precautions must be taken to prevent solid or liquid product to contact with skin or eyes.

    First aid measures

    Eye contact:In case of contact with eyes,rinse immediately with plenty of water and seek medical advice.

    Skin contact:Wash with water.Remove contaminated clothing,which should be washed before re-use.

    Ingestion:Rinse the mouth with water.Obtain medical attention.

    Fire hazard

    Zine acetate,anhydrous presents little fire hazard.

    Application

    Zinc acetate anhydrous is used in the pharmaceutical industry,as a buffer in the photographic industry and as a supplement for animal feeds to increase the milk fat production of dairy cattle.It is also used in the production of dye stuffs,as a polymerization catalyst,as a polymer stabilizer,as a flavouring agent,and in the manufacture of hydroxyl oximes,which are used as extractants in hydrometallurgy.

    PROPERTIES

    Physical properties

     Molecular mass 183.46
    Flash point ℃  >250
    Solubility in water at 20℃         g/100ml         30.0

    Physiological properties

    The solid or solution contact with eyes may cause irritability and inflammation.Prolonged or repeated skin contact may cause slight pain.A large number of take in can cause the nose,throat and upper respiratory tract infection.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !